Nos agences et concessions

Veuillez cliquer sur les logos pour plus d'information

DAF comprend votre activité et sait à quel point l’efficacité est importante pour vous. C’est la raison pour laquelle DAF vous propose des solutions de transport sophistiquées, qui vous garantissent des coûts opérationnels bas et une technologie avancée. Que vous ayez des besoin en terme de transport de type long courrier, distribution ou encore construction, DAF pourra répondre à vos besoins les plus spécifiques soient-ils. Que vous ayez besoin d’un camion rigide ou tracteur avec deux, trois ou quatre essieux, DAF vous apportera le camion qu’il vous faut: personnalisé en fonction de vos attentes. CTA Sénégal est votre partenaire de confiance pour le Sénégal et le Mali. Contactez-nous dès maintenant.

Besoin de plus d'information?
Envoyez-nous un email

SIEMENS est votre partenaire de choix pour l’apport de solutions, produits relatifs à l’électrification, l’automatisation et la digitalisation de vos chaînes de production, partout dans le monde. SIEMENS est présent sur le continent africain depuis 157 ans et bénéficie d’une histoire riche en innovation et en développement social. SIEMENS joue un rôle majeur dans le développement de l’Afrique.

Besoin de plus d'information?
Envoyez-nous un email

SKF est l’un des leaders mondiaux depuis 1907. Sa capacité à développer constamment des nouvelles technologies et concepts couplée à son aptitude à les transformer en des utilisations concrètes et pratiques le positionne en tant qu’acteur incontestable sur le marché. SKF a su déployer son expertise dans plus de 40 industries avec un savoir-faire présent dans de multiples domaines : roulements, joints, mécatronique, services et systèmes de lubrification. L’objectif de SKF en terme de développement est actuellement de réduire considérablement l’impact environnemental durant le cycle vie des produits.

Besoin de plus d'information?
Envoyez-nous un email

FURNACE INDUSTRIES est réputé mondialement pour ses technologies avancées en termes de fours industriels. En tant que distributeur officiel, CTA Group offre une large gamme de fours de séchage, de coupellation, de calcination et de fusion, ainsi que de creusets en silice fondue et en argile réfractaire pour les fonderies.

Besoin de plus d'information?
Envoyez-nous un email

NLMK Clabeck, situé à Ittre en Belgique. NLMK fabrique des plaques d’acier allant de 3mm à 120mm pour les secteurs de la construction, de la construction navale et de l'énergie, pour le transport, les engins de chantiers, l'exploitations des carrières et des mines; avec une capacité de production de 750 000 tonnes par an. CTA Group et NLMK se sont rapproché en ce qui concerne des produits spécifiques de leur gamme à savoir le “Quard” et le “Quend”. Au travers de sa collaboration avec NLMK, CTA Group propose aujourd’hui une gamme de tôles d’aciers allant de 4mm à 64mm et des résistances à partir de 450HB. Ces deux produits sont commercialisés sur la Mauritanie, le Sénégal, la Guinée, la côte d’ivoire, le Burkina Faso, la Sierra Leone, le Ghana et le Libéria.

Besoin de plus d'information?
Envoyez-nous un email

Our dealerships

Please click on logos for more information

DAF knows your business and understands how important efficiency is for you. That’s why DAF offers sophisticated transport solutions for market leading uptime and lowest operational cost. Whether your transport needs are long haul, distribution or construction. Whether you want a rigid or a tractor unit with two, three or four axles. DAF offers the best truck tailored to your specific application, and with the best services in the industry. CTA Senegal is your dealer for Senegal and Mali. Please feel free to contact us

More information?
Send us an email

Siemens is a global powerhouse in electronics and electrical engineering, providing products, systems and solutions across the electrification, automation and digitalisation value chain. In Africa for over 157 years, Siemens has a rich history of innovation and social development. As an integrated technology company, Siemens plays a constructive role in Africa’s success story. CTA Group is your dealer for French-speaking countries in Africa. Our technical team based in Dakar is ready to work at your site.

More information?
Send us an email

SKF have been a leading global technology provider since 1907. Their fundamental strength is the ability to continuously develop new technologies – then use them to create products that offer competitive advantages to our customers. SKF achieve this by combining hands-on experience in over 40 industries with knowledge across the SKF technology platforms: bearings and units, seals, mechatronics, services and lubrication systems. The focus of SKF’s technology development today is to reduce the environmental impact of an asset during its lifecycle.

More information?
Send us an email

Morgan Advanced Furnace industries is known for their advanced industrial furnace technology and suitable solutions. As a Dealer, CTA offer a wide range of sample drying ovens, cupellation, ashing, calcining and roasting furnaces as well as fused silica and fireclay crucibles for foundry.

More information?
Send us an email

NLMK Clabeck, located in Ittre, Belgium. NLMK manufactures steel plates ranging from 3mm to 120mm for the construction, shipbuilding and energy sectors, for transport, construction machinery, quarrying and mining, with a production capacity of 750,000 tons per year. NLMK Clabecq has made recent investments including, among other things, an accelerated cooling system. NLMK is now a key player in the production of abrasion-resistant steels (Quard) and high yield strength steels (Quend). Through its collaboration with NLMK, CTA Group now offers a range of steel sheets from 4mm to 64mm with strengths from 450HB. CTA Group markets these two products in Mauritania, Senegal, Guinea, Ivory Coast, Burkina Faso, Sierra Leone, Ghana and Liberia.

More information?
Send us an email